les comptines de miss tine

COMMENT ME JOINDRE ?

Tél: 05.46.24.69.95

       06.70.12.45.21

 

 

christine.chabot17@orange.fr

 

27 rue Louis Audouin Dubreuil

La Laigne

17400 ASNIERES LA GIRAUD

 

 

Asnières la Giraud, c'est entre Saintes et Saint Jean d'Angély, sur la route de Poitiers.

Je me déplace loin...

 

N'hésitez pas à me contacter par télephone ou mail, je consulte ma boite quotidiennement.

Devis par mail ou courrier gratuitement et rapidement, sans aucun engagement.

Mes devis font office de contrat et sont donc à retourner signés avant le jour de la prestation.

Aucun paiement au préalable, aucun document à renvoyer hormis le devis. Une facture vous est fournie à la fin de la prestation.

 

Je reste disponible pour toute question...



23/04/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres